L’ultime SIMPLIFICATION des avantages sociaux et assurances collectives sous une plateforme COLLABORATIVE UNIQUE livrant la SAISIE UNIQUE™ pour TOUS.

bene-FIX c’est la puissance de l’intégration totale des assurances et la simplicité de la SAISIE UNIQUE™ via UNE plateforme UNIVERSELLE rassemblant tous les acteurs de l’industrie via des interfaces dédiées et personnalisées. La SAISIE UNIQUE™ élimine la saisie multiple de la même information associée aux milliers de systèmes traditionnels incompatibles. Grâce à bene-FIX vous avez un accès instantané à TOUTE votre information sous une adresse UNIQUE. Avec bene-FIX vous retirez des ÉCONOMIES de la simplicité, vous obtenez un accès aux experts les plus compétents et un service vous livrant un niveau de pouvoir et d’efficience supérieurs. Avec bene-FIX vous n’êtes plus un simple spectateur, VOUS contrôlez vos assurances.

Je suis prêt, appelez-moi !

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 516Mo

bene-FIX

3 avantages supérieurs

Une simplicité hors-norme

PRENEZ CONTRÔLE!
Une SAISIE UNIQUE™ via l’interface conviviale bene-FIX met à jour TOUTES vos informations d’assurances et paies, assure le traitement intégral des données stratégiques et rend instantanément l’information disponible à TOUS les intervenants via l’ÉCOSYSTÈME sécurisé bene-FIX. Terminé les pertes économiques et l’inefficacité fruit de la redondance de la même information dans des dizaines de systèmes incompatibles.

Tranquillité d’esprit et efficacité… via un système unique et simple.

Des économies significatives

SOYEZ BRANCHÉS!
bene-FIX vous fait entrer dans l’ère de la nouvelle économie numérique.

L’«écosystème» Bene-FIX vous permet :
– de choisir le courtier certifié le plus compétent,
– d’obtenir des offres de service des assureurs les plus efficaces et productifs,
– d’obtenir une couverture optimale pour votre argent.

Bene-FIX est votre partenaire. Bene-FIX vous donne accès à de nouvelles possibilités d’économies dans les coûts d’exploitation, les frais et les dépenses.

La Gratification immédiate

JOUISSEZ DU BEURRE ET L’ARGENT DU BEURRE!
bene-FIX offre, des améliorations opérationnelles significatives et la GRATIFICATION IMMEDIATE… Une efficacité accrue vous permet d’investir vos talents et expertises dans un travail plus productif. Vous pouvez maintenant facilement comparer, évaluer et mettre en œuvre les meilleurs programmes, renforçant les avantages concurrentiels de votre proposition. Avec un simple clic de souris vous et les membres de votre équipe avez maintenant un accès INSTANTANÉ à TOUTES VOS informations légitimes vous livrant une réelle GRATIFICATION IMMÉDIATE.

La mise en disponibilité d’outils d’auto gestion augmente également la satisfaction et la productivité des employé(e)s.

Je suis prêt pour la SIMPLICITÉ, LES ÉCONOMIES ET LA GRATIFICATION IMMÉDIATE!

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 516Mo

Économies Économies Économies

Des ÉCONOMIES dès la mise en opération

Dès la mise en opération de bene-FIX les 1ers bénéfices économiques se font sentir! L’autogestion via la SAISIE UNIQUE assure la gestion instantanée et automatisée de toutes les activités complexes de la gestion des assurances collectives. La synchronisation se fait automatiquement entre la facturation et le processus de contribution fiscale optimisée des parts employeur/employé et la gestion de la paie. TOUS les participants sont instantanément branchés sur les changements via un environnement fluide d’efficacité, productivité et d’économie. La SAISIE UNIQUE de l’autogestion garantit des GAINS considérables en productivité et une réduction substantielle du risque d’Erreur et d’Omission! L’auto-administration et l’accès instantané à TOUTES vos informations apportent une SIMPLICITÉ qui se traduit par un gain économique significatif.

ÉCONOMIES au 1ier renouvellement!

Les ÉCONOMIES s’additionnent dès le 1ier renouvellement alors que les clients bene-FIX capitalisent sur « le processus AUTOMATISÉ d’analyse de marché » pour obtenir la meilleure offre de service possible du marché. Les assureurs privilégiés adoptant intégralement le SYSTÈME COLLABORATIF bene-FIX partagent les économies et l’efficacité de la SAISIE UNIQUE™. Les clients bene-FIX reçoivent des offres bonifiées comparativement aux propositions traditionnelles qui sont hypothéquées par les coûts de l’inefficacité associés à la complexité des milliers de systèmes. Votre Courtier bene-FIX profite d’une productivité et d’une efficacité accrue. Outre des économies additionnelles, il vous offre niveau de services supérieur.

ÉCONOMIES pour les renouvellements 2, 3 et 4

Les économies continueront de s’accumuler pour le bénéfice des clients bene-FIX lors des renouvellements subséquents alors que la communauté de l’ÉCOSYSTÈME poursuivra son optimisation des avancées technologiques et sociales. La révolution bene-FIX ne fait que débuter et les économies des nouvelles technologies vont continuer de se multiplier pour le bénéfice de tous les participants durant plusieurs années.

Découvrez si vous êtes admissible aux avantages bene-FIX pour 1$!

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 516Mo

DES SERVICES ADAPTÉS À VOS BESOINS

La solution bene-FIX c’est à propos de VOUS…

En éliminant la charge technologique et la complexité de la gestion grâce à la SAISIE UNIQUE™ d’un SYSTÈME INFONUAGIQUE UNIVERSEL bene-FIX offre à vos fournisseurs certifiés l’opportunité unique de vous livrer le meilleur de leur expertise et connaissance.

Avec bene-FIX vous devenez le centre de l’univers de l’ÉCOSYSTÈME. Vous n’êtes plus un simple spectateur : vous êtes « Maître » de vos assurances. Vous choisissez les meilleurs fournisseurs de services certifiés qui peuvent concentrer l’essentiel de leur temps à VOUS livrer les meilleurs produits et services.

Parce que bene-FIX apporte des gains significatifs en temps et simplifie grandement les processus pour vos fournisseurs, VOUS ÉCONOMISEZ en plus de bénéficier d’un MEILLEUR SERVICE.

 

L’ÉCOSYSTÈME bene-FIX est un réseau complet de professionnels qui partagent les mêmes objectifs :
• vous faire économiser de l’argent,
• vous offrir une GRATIFICATION immédiate,
• vous assurer des services hors pair en proscrivant complexité, redondance des entrées et erreurs humaines.

Je veux LE SERVICE bene-FIX

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 516Mo

bene-FIX c’est plus de 20 ans d’efforts

bene-FIX est le fruit de 20 ans d’efforts et d’expérience, pour remplacer plus de 5000 systèmes complexes et incompatibles par la SOLUTION SAISIE UNIQUE!

Longtemps avant que quiconque ne puisse rêver d’un ECOSYSTÈME INFONUAGIQUE COLLABORATIF UNIVERSEL TOTALEMENT INTÉGRÉ DE BOUT à BOUT pour la gestion des assurances collectives, l’équipe de professionnels de bene-FIX s’est engagée dans la conception et la livraison de notre solution.

AUJOURD’HUI c’est une réalité accessible pour votre bénéfice.

Découvrez via 3 présentations multimédias l’histoire derrière la passion et la technologie.

L’essentiel de l’écosystème

Disons-le sans détour : les coûts directs et indirects de gestion des assurances collectives et des avantages sociaux sont ABUSIFS.
Découvrez pourquoi il fallait SIMPLIFIER.

Introduction à l'écosystème

Découvrez bene-FIX une plate-forme infonuagique livrant une efficacité et une productivité en temps réel. bene-FIX est synonyme de services de qualité supérieure et d’importantes économies.

L'écosystème - détails et historique

Pour le preneur et le consommateur l’ÉCOSYSTÈME est une évidence…
Tout débute en 1995 ! Puis, s’ensuivent 6 phases nécessaires à l’élaboration d’une solution logicielle TOTALEMENT INTÉGRÉE assurant la simplification dans la gestion des assurances collectives.
Voici comment bene-FIX est né.

Plus de +5000 logiciels

5000-transparent

  • Plus de 5,000 logiciels différents sont présentement utilisés à travers le Canada par les Assureurs, Courtiers, Actuaires, Entreprises, Agence Gouvernementale, Syndicats, etc. pour gérer les assurances collectives.
  • Cette multiplicité de logiciels individuels majoritairement totalement incompatibles a pour conséquence des pertes d’efficacité et de productivité et un frais de gestion déraisonnablement élevé.
  • L’ÉCOSYSTÈME offert par bene-FIX remplace ces milliers de système par UN SEUL, apportant SIMPLICITÉ et ÉCONOMIES.

S.V.P., libérez-moi de +5000 logiciels

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 516Mo

The Ultimate Cloud Base Universal Platform That Optimizes All
Employee Benefits and Group Insurance Management
into ONE SINGLE COLLABORATIVE system delivering INPUT ONCE to ALL.

Bene-FIX is a powerful, simplified software that lets everyone manage employee benefits through the unique INPUT ONCE UNIVERSAL platform shared with all industry participants. INPUT ONCE eliminates the repetitive tasks associated with the current multitude of incompatible systems. Access bene-FIX and your whole environment is instantly HERE, at your fingertips. Bene-FIX simplicity and efficiency brings lower insurance costs, expert advice and a host of resources and services that take you to new levels of success and empowerment. With bene-FIX you are no longer a simple observer, YOU control your insurance.

I'm ready, Call Me !

Drop a file here or click to upload Choose File
Maximum upload size: 516MB

bene-FIX

3 unmatched benefits

Amazing Simplicity

TAKE COMMAND!
bene-FIX updates all your benefits, insurance and payroll information, with INPUT ONCE™, from a friendly interface. bene-FIX simplicity stops useless money waste and inefficiency associated with managing the same data in multiple systems and the burden of synchronizing them. All providers instantly access the right information through the bene-FIX secure ‘ecosystem’.

Peace of mind and efficiency… through one simple platform.

Great Savings

GET CONNECTED!
bene-FIX connects you to the new electronic world of saving an “ecosystem” that lets you:
– pick and choose amongst the most competent certified brokers,
– gets you quotes from the more efficient and money saving carriers,
– an assurance of the best value for your money.

bene-FIX is your partner, putting endless possibilities at your fingertips, with huge savings in operating costs, fees and expenses.

Instant Gratification

YOU CAN HAVE YOUR CAKE AND EAT IT TOO!
Bene-FIX offers solid, long term improvements AND INSTANT GRATIFICATION… Increased efficiency allows you to dedicate your talents and expertise to more productive work. You now can easily compare, evaluate and implement the best programs, reinforcing your competitive benefits proposition. With a single click of the mouse you and your team members now have INSTANT access to ALL your authorized insurance information providing you with the true feeling of INSTANT GRATIFICATION.

I am ready for SIMPLICITY, SAVING and INSTANT GRATIFICATION!

Drop a file here or click to upload Choose File
Maximum upload size: 516MB

Savings Savings Savings

SAVING on Initial implementation

The initial implementation of bene-FIX triggers the employer’s 1st wave of SAVINGS. SELF SERVICE through SINGLE INPUT brings instant and automatic management of all the Group Insurance tasks: allowing for billing synchronization with employer/employee tax optimized contribution and payroll management. All participants are instantly connected to the changes providing streamlined efficiency, productivity and savings. Through our INPUT ONCE™ self-service, ALL your insurance associated tasks are done and done WELL; substantially reducing the Error & Omission risk. (Not yet convinced; ask for a demonstration on HOW One single input can replace 35 individual complex and necessary tasks.) Self-service and instant access to YOUR information bring additional cost efficient value and SAVINGS.

SAVING on 1st renewal!

SAVINGS compound on 1st renewal as the bene-FIX clients now capitalize on the “fully AUTOMATED going to market process” to get the best quote possible from the market. Preferred insurance carriers who takes full advantage of the ECOSYSTEM “INPUT ONCE™” can now offer efficiency and cost saving never before available. Traditional carriers are handicapped by the cost of the complexity of their legacy systems. Broker’s increased bene-FIX productivity and efficiency provide added value to the employer insuring the highest level of service with the additional saving.

SAVING on renewal 2, 3 and 4

But the SAVINGS do not end on the 1st renewal as the bene-FIX solution continues to improve as the users of the ECOSYSTEM community become more efficient and more competitive bringing additional levels of future saving.

Find out if you qualify for FREE ACCESS to bene-FIX!

Drop a file here or click to upload Choose File
Maximum upload size: 516MB

SERVICES TAILORED TO YOUR NEED

The bene-FIX solution is all about YOU…

By removing the burden of multiple management tasks and technology through our INPUT ONCE™ SINGLE UNIVERSAL CLOUD BASE SYSTEM, bene-FIX gives your certified providers the unique opportunity to bring out the best of their expertise and knowledge.

With bene-FIX YOU are the center of the ECOSYSTEM universe (you are no longer a simple spectator, YOU OWN your benefits) and can choose the best certified providers that can focus most of their time on providing YOU the best products and best services.

Because the technology saves certified provider’s time and eliminates complexity, YOU SAVE and PROFIT from BETTER SERVICE…

 

THE bene-FIX ECOSYSTEM is a network of top professionals sharing the same objectives:

• Providing you with INSTANT GRATIFICATION…
• Providing YOU with better services and SAVINGS through the elimination of complexity, multiple locations of information and human errors.

I WANT the bene-FIX SERVICE

Drop a file here or click to upload Choose File
Maximum upload size: 516MB

bene-FIX is a 20 year endeavor

bene-FIX is a 20 year endeavor to replace 5000+ complex incompatible systems by A SINGLE INPUT ONCE™ system.

Long before anyone could dream of a UNIVERSAL, FULLY INTEGRATED, COLLABORATIVE, END2END, CLOUD BASED GROUP INSURANCE solution, bene-FIX’s team of professionals were focused on delivering the system.

TODAY it is a reality for you to take advantage of.

Discover through our 3 dedicated multimedia presentations the story behind the passion and the technology.

The ECOSYSTEM essential

Short but to the point. Direct and indirect cost of managaning Group Insurance and Exployee Benefits are WAY TO EXPENSIVE.
Learn why we need to simplify.

Introduction to the ECOSYSTEM

Through this introduction, learn about WHERE your savings and efficiencies will be coming from.

History and details

For sponsors and consumers the ECOSYSTEM is a No Brainer…
Starting in 1995 and working through 6 significant phases the bene-FIX team of succeeded and delivering the needed efficiency and productivity.
This is how bene-FIX came about…

No more +5000 Systems

5000-transparent

  • To service the Group Insurance market in Canada more than 5,000 different software systems are currently used by Carriers, Advisors, Actuaries, Payroll and HR providers, Claims Payment Managers, Employers, Government Agencies, Union Organization, etc.
  • The multiplicity of individual, incompatible systems are a burden on efficiency and productivity.
  • The complexity brings the cost of managing Group Insurance to an unacceptable level.

The ECOSYSTEM technology replaces these with ONE SINGLE Fully integrated solution that services ALL participants for a fraction of the cost and reduces data errors caused by multiple inputs of the same information in different systems.

Please relieve me of 5000+ systems

Drop a file here or click to upload Choose File
Maximum upload size: 516MB